RINS Nantaises !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RINS Nantaises !!!

Vive la bière!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes

Aller en bas 
+2
snoopy
Nainpi
6 participants
AuteurMessage
Nainpi
perversssssssss



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyDim 10 Avr à 13:53

kikoo !

j'suis parisienne et je cherche un taxi pour me descendre à Nantes!! (et me remonter aussi.... Rolling Eyes )
j'suis siouper en voiture, je dors tout le tps !! (21h de route, dormi environ 19h!! *fière*)
euh, j'sais pas si on va me prendre en disant ça... Rolling Eyes
m'enfin bon, j'peux aussi faire un effort et rester éveillée tout le long... si si, je peux Shocked

donc comme je disais, le départ peut être dans le 77, le 94, Chartres éventuellement (dans ce cas on sera 2) j'ai de multiples résidences secondaires Shocked Laughing
Le must étant quand même de partir de Paris!

j'participe aux frais, j'ai même le permis!! mais bon, j'm'en sers tellement rarement.... vaut mieux que je dorme.... Rolling Eyes (Arf, nan, plus parler de dodo, sinon personne va vouloir de moi.... Confused )

bon bah.... avis aux bonnes âmes qui voudrait bien servir de taxi à la plus jolie des puchuutes!!! (ok, ok, j'suis la seule.... Rolling Eyes )


PS : si vous avez plein de places, y'a aussi Magus et NS qui cherchent un taxi.... (mais..... ils sont beaucoup moins sexy que moi Shocked) (mon vrai nom, c'es Nainpitoyable Wink )

Laughing Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Langue
snoopy


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyDim 10 Avr à 14:56

Je sais pas encore si je pars de Vitry ou de Chartres, ni si je pars en voiture ou en train. Donc, si y'a du monde qui fait le trajet en voiture, je veux bien m'y joindre aussi ... sinon, je peux prendre ma caisse si ca arrange réellement du monde (et si tous le monde s'en fout, je pars en train). Le seul problème, c'est que ma voiture sera pas super en regle. Mon CT expire demain et je crois bien que j'en ai pour environ 5.000 FF pour qu'elle soit en état pour le repasser. Bref, autant dire que j'ai pas trop envie de lui faire faire 3h00 de trajet Shocked Alors ca sera vraiment en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
balooo
Gros ours poilu du ...
balooo


Nombre de messages : 372
zetes qui vous? : Pouliguen, à la plage pour être plus précis \o/
Date d'inscription : 28/02/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 15:53

C'est vachement rassurant snoopy Laughing
Pour ceux qui viennent de Paris, mieux vaut venir en voiture, ca coute pas si cher que ca. Si vous prenez l'autauroute, ca fera, aller-retour, 120€ donc 30€/personnes si vous êtes 4, si vous prenez pas l'autoroute, ca plus long mais 2 fois moins cher. (avec un clio qui roule au sans plomb 98, donc après, ca dépend de la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
perversssssssss



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 16:18

et quand on a pas de voiture............?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nain con Grue
Langue
Nain con Grue


Nombre de messages : 151
zetes qui vous? : Bah euh ah euh ih oh uh
Date d'inscription : 07/03/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 17:41

120€!!!! mais c'est du vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tondrecapelouse.forumactif.com/index.forum
jecht
Ultimate Puchuu
jecht


Nombre de messages : 404
zetes qui vous? : rezé /o/
Date d'inscription : 01/03/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 18:18

ba c'est l autoroute et les pleins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
balooo
Gros ours poilu du ...
balooo


Nombre de messages : 372
zetes qui vous? : Pouliguen, à la plage pour être plus précis \o/
Date d'inscription : 28/02/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 19:38

Je me suis planté Mr.Red
60€ d'essence, c'est si tu prends pas l'autoraoute, donc t'as moins de frais d'essence si tu la prend, disons ... 45€ ce qui nous fait : (120*3.14/(365+2005)+.....)/1) = 105€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakolane
Plus petite que Chtit_lutin
kakolane


Nombre de messages : 55
zetes qui vous? : Auxerre => "la campagne" dixit flippy
Date d'inscription : 03/03/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyMar 12 Avr à 21:34

si ya des gens qui rentrent sur paris le dimanche (je part a 15h00 de nantes) bah prévenez moi ,qu'on puisse faire le voyage ensemble

(ouep je sais,15h c'est tot .. mais j'ai encore du voyage après dc bon :/ )

et oui,yen a qui ne seront plus en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Langue
snoopy


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptySam 16 Avr à 18:01

Question aux nantais :

C'est facile de se garer dans votre ville ou bien il n'y a pas que le periph qui soit pourri ?

Désolé, ca a pas grand rapport mais il fallait vraiment que je trouve le moyen de dire que le periph de Nantes est pourri Razz

Sinon, ca commence à se preciser pour mon cas. Je pars surement en voiture si je ne suis pas tous seul. Ma voiture est en règle (en fait, j'en ai changé, donc ca va mieux ^^).

Donc, si je ne pars pas tous seul, je pars probablement le vendredi soir de Chartres vers 20h30 ou Epernon à 19h45 (ca me fait chier de partir bosser à Paris en caisse) et j'arrive donc tres tard vendredi soir.
Sinon, je prends le train à Montparnasse à 19h00 et j'arrive donc moins tard ...

Je rentre le dimanche en milieu d'apres-midi et là, je vais dans les environs de Chartres (mais Paris n'est pas loin en train).

Si du monde est motivé -> mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nain con Grue
Langue
Nain con Grue


Nombre de messages : 151
zetes qui vous? : Bah euh ah euh ih oh uh
Date d'inscription : 07/03/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptySam 16 Avr à 21:06

d'apprend ce qu'on me dit, c'est pas super bon les parkings, vaut mieux prendre le Bus ou le tram, en payant les tickets, surtout oublié pas les tickets, c'est important de payer
Revenir en haut Aller en bas
http://tondrecapelouse.forumactif.com/index.forum
balooo
Gros ours poilu du ...
balooo


Nombre de messages : 372
zetes qui vous? : Pouliguen, à la plage pour être plus précis \o/
Date d'inscription : 28/02/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyDim 17 Avr à 1:06

Nain con Grue, ca dépend si tu as de la chance comme moi ^^ Il y a un parking près du centre juste derrière le CHU. Vouàlà. Celui là est pas payant. Et vu à l'heure que tu arrives, il y aura des places.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Ultimate Puchuu
jecht


Nombre de messages : 404
zetes qui vous? : rezé /o/
Date d'inscription : 01/03/2005

Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes EmptyLun 18 Avr à 5:45

aucuns probleme s pour se garer a nantes, entre le parking du CHU, celui du palais de justice, de destock tout etc etc etc eztc .... ya de quoi faire Smile

question parking, no probleme Smile viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Contenu sponsorisé





Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty
MessageSujet: Re: Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes   Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région parisienne (nimporte où je m'adapte)---> Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG RIN sur Nantes
» [Nantes]Striff
» Brest-Nantes.
» Ancenis - Nantes
» Nantes=>Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINS Nantaises !!! :: Transports :: Gestion des transports-
Sauter vers: