RINS Nantaises !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RINS Nantaises !!!

Vive la bière!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)

Aller en bas 
+7
JaY KaY
jecht
Imdeo
Blaudy
Chtit_lutin
[Nantes]Striff
balooo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
balooo
Gros ours poilu du ...
balooo


Nombre de messages : 372
zetes qui vous? : Pouliguen, à la plage pour être plus précis \o/
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 16:29

our t'as fait du roller Rolling Eyes hé hé hé! En plus, t'avais des propos troublant ... Surtout quand tu as enfin avoué que Andromède, bah ... (Hein Jecht ? il a enfin avoué ^^) et que tout les fans d'Andromède était pareil Very Happy

T'as oublié la Girafe au Triskel Blaudy ... 30 min pour la boire à 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chtit_lutin
Je ne suis pas petit >_<
Chtit_lutin


Nombre de messages : 155
zetes qui vous? : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 17:06

pfffffff, mais ils comprennent vraiment rien ces boulets !!!

Et vui il y a eu une giraffe !!
Y a eu beaucoup de bière ce soir là (et l'aprem aussi ^^)

[yeah ma signature !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chtit-lutin.forumactif.com
Garneuil
Allez un petit effort tu vas rattraper flippy!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 21:06

doing doing AÏE !! doing AÏE !! doing doing doing AÏE AÏE AÏE !!!

Me vâola arrivé pour faire mon CR Smile

Ca s'est passé comme ça :

diplôme, balooo, vélo vert, chtit, nauheulbeuk en bd, t'as envie de pissé ?, sylvain, cheeseburger, blaudy, ram cassée, cosette, jecht, striff, nain-ternet&co, hulk démasqué, rando-roller, bouffay, pas rando-roller en fait, discut' jupe et chemise, réflexion sur le silence et plus si affinité, graslin, biere à l'eau de mer périmée, pistoulé à eau, rebière à l'eau de mer, quelques pas de danse, JaY KaY !, doc martins, tatouage, 4/5 pour le t-shirt, rando-roller finalement, goudron, regoudron, encore goudron, putin de mongoles, pauvre tortue, fin.

Dis comme ça, ça veut pas dire grand chose, mais qu'est ce que c'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balooo
Gros ours poilu du ...
balooo


Nombre de messages : 372
zetes qui vous? : Pouliguen, à la plage pour être plus précis \o/
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 22:20

Ah oui Jecht ... t'as dis à TG que t'avais révé de lui ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtit_lutin
Je ne suis pas petit >_<
Chtit_lutin


Nombre de messages : 155
zetes qui vous? : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 22:50

PISTOULé A EAU !!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié !!!

Rah et puis notre Garneuil... il était bien chaud pour nous faire sa petite danse !!!

ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtit-lutin.forumactif.com
Blaudy
Langue
Blaudy


Nombre de messages : 303
zetes qui vous? : Je suis pas là pour ramasser les miettes!
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 22:58

Garneuil a écrit:

...discut' jupe et chemise, réflexion sur le silence et plus si affinité, ...quelques pas de danse...tatouage....putin de mongoles, pauvre tortue, fin.

Dis comme ça, ça veut pas dire grand chose, mais qu'est ce que c'était bien Very Happy

belles discussions il est vrai....faudra que tu nous le (re)fasse...ah j avaisoublié ca en arrivant en amphi je me suis bien fait remarqué... c bien vrai *^_^*...pauvre tortue?....


oh oui!

Quand est ce qu'on recommence! Ah oui Le 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Blaudy
Langue
Blaudy


Nombre de messages : 303
zetes qui vous? : Je suis pas là pour ramasser les miettes!
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 23:00

faudrait pas déplacé vers CR les derniers postes????


ps : je veux mon rang à mes 100 messages
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Mais quand va t'il finir sa bière ?
flippy


Nombre de messages : 432
zetes qui vous? : Un lapin.
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 23:10

Blaudy a écrit:
Quand est ce qu'on recommence! Ah oui Le 6 juillet!

Quooi ?? Que le 6 juillet ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yevon.fr.fm
JaY KaY
l'homme os
JaY KaY


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 16:55

bon mon CR:

partie de Brest à 14H j'arrive à nantes vers 1H du mat. Non j'ai pas bière (j'ai du faire un petit detour par Poitier ....) Devant chez jetch je laisse mon pere et la motoroquai que je peux pas conduire... prend la clioquai et arrive au triskel vers 1H10. Commande d'une painte de bière , parlage avec mes voisins (une fille que je connais pas et chti) . Vers 1H30 la fille que je connais pas dit qu'elle s'appelle blaudy (j'ai un vraiment la honte et du coup je vais discretement faire diversion en achetant une girafe de bière et à 2H faut partir et finir la girafe de bière .

retour aux voitures, sortage des rollers, je comprend vite que finalement je ne serais pas le plus mauvais Razz . Nous faisons route vers chez blaudy, nous montons les ecaliers en roller (on etait 6, les voisins ont du apprécier). Apres une crepe au nutella, baloo et moi nous partons chercher la voiture pour aller chez chti. En chemin, j'enleve une roue pour donner l'axe à baloo qui en avait deja perdu 2 ... Pendant la reparation Jetch et chti nous doublent et partent en direction de chez chti.

Apres ça va vite : voiture, gare, chti, south park, dodo, reveil, mal aux jambes, south park, 13H depart.


bon un seul oublie : pas assez de mangeage entre le depart à 14H et le lendemain 13H.

Conclusion: à refaire Smile

edit: je suis en train de préparer les photos pour les envoyer à chti
edit2: photo envoyées le 20/06
Revenir en haut Aller en bas
JaY KaY
l'homme os
JaY KaY


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 20:14

on veut les photos !
on veut les photos !
on veut les photos !


\o/\o/\o/\o/\o/\o/

..........JK...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)   C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un bar, malgré qu'on peut y aller itou (17juin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINS Nantaises !!! :: Minies rins :: beh si y en a qui proposent des bars les jeudis soirs-
Sauter vers: